CAPS NEW WIT op ROOD 100M90Y (1)
ESF volledig logo
Nous utilisons des cookies

Afin d'optimiser votre expérience utilisateur, notre site Web utilise des cookies. En continuant à surfer, vous acceptez cela.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Nos alternatives écologiques

Nos alternatives écologiques

En collaboration avec nos partenaires, nous sommes toujours à la recherche des solutions les plus durables pour vous et votre flotte.

De plus, nous suivons de près les derniers développements technologiques et l'évolution rapide du marché de l'énergie.

faire le plein d'électricité
Grâce à notre vaste réseau, vous pouvez également faire le plein d'électricité dans de nombreux endroits.
Elektrische-bol_2
La charge électrique avec CAPS

L'électricité est de loin le "carburant" ou l'énergie propre le plus populaire pour la conduite durable et propre à l'heure actuelle.

Une voiture hybride ou électrique ? La Caps Fuel Card est dotée d'une puce RFID qui vous donne accès à 260 000 points de recharge en Europe. 

La recharge électrique est possible à la maison, au travail ou sur le réseau itinérant de LMS.

Elektrische-bol_2
Télécharger l'APP

Téléchargez l'APP pour obtenir le dernier aperçu des points de charge. Il offre également d'autres fonctionnalités, comme la recherche de la station de recharge la plus proche, le lancement d'une transaction et le suivi des transactions.

AdBlue
L'AdBlue est une solution aqueuse utilisée pour convertir jusqu'à 85% des émissions de NOx en eau et en azote.
AdBlue-bol
Qu'est-ce que l'AdBlue?

L'AdBlue est un mélange d'urée technique à 32,5% et d'eau déminéralisée à 67,5%. Ce produit de haute qualité est injecté en doses dans le gaz d'échappement des véhicules diesel modernes et assure, avec le catalyseur, une réduction des NOx nocifs de plus de 85%.

Les NOx (oxydes d'azote) nocifs sont ainsi convertis en azote pu et en eau.

Dans notre vaste réseau de gares, il existe de nombreuses possibilités de faire le plein d'AsBlue dans le BENELUX, contribuant ainsi à créer un environnement respectueuex de l'environnement.

Comment puis-je savoir si ma voiture utilise l’ AdBlue?

L'AdBlue est utilisé dans les voitures avec SCR, qui sont principalement des moteurs diesel Euro 6. Le système était auparavant appliqué aux camions et a été introduit dans le secteur automobile en 2014. 

Recharger quand et où ?

En fonction des conditions de conduite (trajets en ville, météo), il peut arriver que le réservoir d'AdBlue se vide un peu plus vite. Lorsque le réservoir d'AdBlue est vide, cela est indiqué par un témoin lumineux à l'intérieur du véhicule. Normalement, vous pouvez continuer à rouler pendant environ 2400 km, mais attention : une fois que l'AdBlue est complètement épuisé, la voiture réduira fortement les performances du moteur et refusera de redémarrer.

Le produit a une durée de vie utile de plus d'une année. Si la voiture s’était arrêté pendant de nombreux mois ou si elle a très peu roulé, il peut être utile de vider et de remplir le réservoir avec AdBlue.

 

Dans certaines voitures, le bouchon de remplissage de l'AdBlue est situé à côté du bouchon de remplissage du diesel, dans d'autres, il peut se trouver sous le plancher du coffre ou le capot. Cela dépend de la marque de la voiture.

 

Vous pouvez facilement recharger l'AdBlue vous-même dans l'une de nos nombreuses stations de remplissage. 

AdBlue est-il dangereux?

L'AdBlue n'est pas explosif. Après un contact avec l'AdBlue, il suffit de se nettoyer les mains.

 

Elle peut laisser des traces blanches ou grisâtres sur la carrosserie ou les vêtements. Là encore, un rinçage à grande eau suffit pour éliminer les taches.