FUEL EVERYWHERE
CAPS TAKES YOU THERE

« Il y a toujours et partout une station-service dans les environs, où que vous soyez, 24 h sur 24.

Qualité et service garantis grâce aux grandes marques ESSO, G&V, Texaco,…

Notre carte carburant vous donne accès, ainsi qu’à vos collaborateurs, au plus grand réseau de stations-service au Benelux. »

FUEL EVERYWHERE
CAPS TAKES YOU THERE

Gratuit Pas de frais de service, pas de frais de carte pour le remplacement ou la demande de cartes carburant supplémentaires.

 

Accès au réseau G&V CAMIONS La carte carburant CAPS vous donne accès à tout le réseau G&V camions. Ces sites sont équipés de pompes Adblue & master slave (120 lt.) – Gasoil Extra (RGO) – Vidéosurveillance Big Brother.

 

APP gratuite Ne perdez plus de temps à chercher la station-service la plus proche, téléchargez l’app gratuite pour Apple, Android & Windows phone.

Gestion en ligne

Le système de gestion en ligne de la carte carburant CAPS offre des rapports complets pour un suivi détaillé.

 

Créez, modifiez ou bloquez vos cartes de façon aisée via votre compte personnel.

 

Le système offre un aperçu clair des cartes carburant, des transactions par carte & un aperçu de toutes les factures au format souhaité.

 

Alerting

Le système Alerting offre un contrôle optimal des transactions.


Les irrégularités éventuelles sont signalées via des e-mails d’avertissement. Vous décidez vous-même de la fréquence et des paramètres de contrôle de votre flotte de véhicules (le contenu moyen du réservoir, l’achat de carburant en dehors des heures de travail, …)

 

 

 

Récupération des accises

Les camions chargés du transport de marchandises et ayant un poids total de minimum 7,5 tonnes ont la possibilité de récupérer une partie des accises.

 

Via la carte carburant CAPS, vous recevez une facture détaillée mentionnant les numéros d’immatriculation officiels et les conditions permettant de profiter de ce remboursement.

PéAGE BELGE, RAPIDEMENT PAYé VIA VOTRE FACTURE
 

En 2016, la Belgique a introduit un système de taxe kilométrique sous le nom Viapass.

 

Chaque camion (poids lourd) ayant une masse autorisée de plus de maximum 3,5 tonnes devra payer, au moyen d’un On-Board Unit (OBU), une taxe par kilomètre parcouru, pour l’utilisation de routes en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie.

 

Le péage est calculé via un OBU, qui enregistre les kilomètres parcourus, sur base d’une technologie satellite. Le péage est calculé sur base, entre autres, de la distance parcourue, du poids et de la classe d’émission du véhicule.